急求哪位高人能把这篇文章翻译成法文的,最好分段是能和中文一样的,急求,谢谢!
1个回答

Sohu venait de lire un article sur le journal du tremblement de terre Yushu. Il ya beaucoup de mots écrits a été très réconfortant, en particulier la description de Yushu est fort, il est un symbole du peuple tibétain vraiment un dévouement inébranlable.

Après le tremblement de terre de Yushu, liés à la douleur et toutes les émotions complexes comme la reconnaissance, mais la plupart des gens comprennent que tibétaine de Yushu "fort". Highland climatique et des changements au cours des années, les couteaux étaient généralement représentés bronze Yushu visages, mais aussi jeter un plateau de caractère national.

Yushu bassin tibétaine cassée, une femme sauvée de Sparkle tuile a été réalisée. Son visage était très calme, les gens se sentent les gens qui ont foi dans le calme unique.

Elle avait les larmes instant, et s'essuya le visage au hasard, les larmes de céder. Le visage de ne pas voir la douleur, ne voient pas la panique, comme elle venait de sortir de la cuisine comme une femme tranquille. Ses larmes n'aimait pas la femme des plaines centrales, des plaines centrales de la femme est au large de la difficile, mais aussi une peine de deux pleurs d'maladroite trois suspendus. Tibétains ne sont pas sensationnel, mais toujours Song of.

Les gens de foi, une profonde tristesse, mais pas de panique. les gens semblent ne jamais Yushu déchets expression, pas d'hystérie, pas d'auto-apitoiement sur soi-hey. Ils remercient la population de la dignité, une réponse décente à la catastrophe, ils vivent dans des lieux éloignés, leur monde et nous n'avons pas, ils vivent dans un langage simple, ils ont un sourire touchant, ils font face au même pleurer décent.

Peut-être, les Tibétains sont des Chinois les plus ethniques tant une branche de la foi. Leurs visages ne vois pas la douleur, ne vois pas de panique, même dans les larmes, le sang. Ils seront profondément attristé, mais pas de panique.

Je vais donc être très facile à croire, les catastrophes naturelles Yushu, dans cette reprise obstinée. Parce qu'ils ont la foi qu'ils sont nés fort, naturel n'est pas hypocrite. La foi est une chose très magique, surtout dans le malheur de l'homme, dans les plus vulnérables quand vous ne donnez pas le pouvoir. Il ya 2 ans, tremblement de terre, est le pays a connu au 21e siècle, la plus grande catastrophe qui est plus une douzaine de personnes mortes n'est pas seulement un ensemble de données choquant. Peu importe ce que le financement central et d'attention, ce type de soutien de tous les secteurs, si les gens Wenchuan reconstruire leur première perte de la foi aujourd'hui dynamique et ils n'apparaissent jamais dans les 2 ans plus tard.

Un tremblement de terre est une catastrophe naturelle, les catastrophes naturelles sont souvent la ruine et la mort de personnes qui souffrent partout la maison en désordre. Si ces catastrophes naturelles apporte le meilleur est malheureux, si malheureux à surmonter les croyances établies, elles devraient aussi être considéré comme le milieu de la tristesse. La société chinoise actuelle est très impétueux, très engourdis Chinois vivent, il est d'intérêt, sont très confus. Il ya un intérêt croissant, plus bruyant, de plus en plus constant. A qui la faute? Peut-être ces gens ne savent pas ce qu'il avait fait et ne comprennent pas ces tendances du marché semblent pas aller de l'avant alors progressivement se noya. Je veux dire, c'est la raison pour laquelle les Chinois sont si ennuyeux, rien à voir beaucoup de musique amour pourquoi, parce que la plupart des Chinois n'ont pas de foi. Lorsque ce pays a plus de la moitié ont foi en ce pays ont la conviction, basée sur le monde naturel sera invincible. Si ces catastrophes se réveiller croyance la plus populaire dans ce pays, et de la cohésion, et peut-être Dieu nous a donné l'évangile.

Peut-être que la catastrophe est toujours aussi cruel que nous voulons. Dieu de cette catastrophe est parfois une épreuve de nom de famille